mercredi 26 octobre 2011

Parce qu'içi, être un peu moins sale est un argument de vente!

Bientôt peut-être, on verra inscrit sur les enseignes des restaurants, cuisine sans cafard, wc avec papier toilette, bouteilles non rouillées, assiettes propres, eau potable, riz sans cheveux, etc... Qui sait?

3 commentaires:

  1. Suis-je le premier à écrire sur ton blog?
    En tout cas il est pas mal du tout!
    Surtout pour les photos, il y en a plein de partout! Terrible!
    Bise,
    Cyrille

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu es bien le premier! Comment as-tu eu l'adresse? J'espère que tu vas bien! A bientôt cousin!
    La bise

    Edwige

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais plus trop, je crois que c'est Clo ou Caro qui me l'a passée.
    J'ai mis un lien sur le blog familial!.

    RépondreSupprimer