lundi 26 septembre 2011

Cuisine




La déouverte de l'Inde passe aussi par l'exploration de sa cuisine! Très riche et pas seulement en matières grasses, la cuisine indienne n'est pas très variée mais c'est l'une des plus parfumées au monde!
En revanche, on a plutôt intérêt à aimer le riz, les épices et le thé sinon il n'y a pas grand chose pour se nourrir! Je trouve ça très bon donc ça tombe bien! Je tenterai de vous faire goûter le thali, le kashmiri biryani, le lassi, les chapatis, les naan, les momos tibétains, etc... à mon retour!
Contrairement à ce que l'on m'avait dit, ce n'est pas le pays où l'on perd du poids!
La gastronomie française me manque quand même un peu, surtout la viande, presque tous les plats sont végétariens, et les desserts, ils ne sont pas très doués pour ça içi! Avis aux volontaires qui veulent m'envoyer du chocolat, une tarte au citron, du fromage ou du saucisson par exemple!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire